Festival du Premier Roman

Du Samedi 04/05/2019 - 10:00 / Dimanche 05/05/2019 - 21:00
| Laval | France

 

Le week-end du 4 au 5 mai, venez nous rencontrer à la 27ème édition du Festival du Premier Roman, à Laval. Vous pourrez y retrouver nos auteurs Nathalie Yot, Amandine Dhée, Makenzy Orcel, Emmanuel Ruben et Carole Fives.

À ne pas manquer : le 5 mai, à 14h30, un "Focus sur les éditions de la Contre Allée" sera organisé avec une table ronde réunissant le fondateur de la maison, Benoît Verhille, ainsi que les auteurs Amandine Dhée, Nathalie Yot et Makenzy Orcel. Rendez-vous au Square.

 

Petit récapitulatif du programme de nos auteurs :

 

Le samedi 4 mai...

À 14h : retrouvez Nathalie Yot, à la passerelle, pour un café littéraire autour du thème "Ma boussole, mon amour", où elle sera accompagnée d'Adeline Delabroy-Allard et d'Odile D'Oultremont.

À 16h30 : c'est au tour d'Amandine Dhée qui sera à la passerelle pour un café littéraire sur la thématique "Douleurs de femme", accompagnée de Carole Fives et Perrine Le Querrec.

À 19h : n'oubliez pas la lecture musicale, "De femme à femme", à la passerelle, où Nathalie Yot lira quelques extraits de ses recueils, avec un accompagnement au piano par Florence Pavie.

 

Le dimanche 5 mai...

À 11h30 : Amandine Dhée sera au Bateau-lavoir pour une lecture de son ouvrage La femme brouillon.

 

Enfin, pour connaître les séances de dédicaces à l'espace librairie, ou d'autres informations complémentaires, penchez-vous sur le programme complet du festival ici.

Tags:Array